compteur

mardi 17 avril 2018

Jean-Marc Donnadieu a la mémoire courte...


Il ne se rappelle plus avoir posté des tas de photographies et autres choses très intimes dans ses commentaires sur mon ancien blog « Un petit coucou » chez OverBlog.

Il faut bien dire qu’à cette époque il buvait bien et fumait aussi beaucoup de cannabis, surtout le week-end, où ses délires psychopathiques dans ses commentaires sur mon blog atteignaient régulièrement des sommets inégalés en semaine.

Celui des samedi et dimanche 21 et 22 août 2010 n’échappa guère à la règle.

Le samedi 21 août 2010, il revenait commenter mon blog après dix jours d’absence en expliquant avoir déménagé et être enfin reconnecté.

Le dimanche 22 août 2010, il fêtait son anniversaire…

Et le lundi 23 août 2010, nous avions encore droit à des tas d’horreurs dont celle-ci :


Commentaire sur Saint-Sauveur en Bretagne – II: Pleumeur-Bodou
Afficher toutes les informations
Laissé par : NEMROD34 le23/08/2010 à 15h33
  • forte connotation sexuelle côté Mon-Al dont on peut constater l’envie, la jalousie.. le « manque »).
    Pitain ce qu’il faut pas lire ! Jean-Marc Donnadieu a la mémoire courte... dans AC ! Brest icon_lol

    Pour l’envie il suffit d’avoir un pote qui a un aquarium, et tu lui emprumptes le poisson-ventouse, tu sais celui qui nettoie les vitres !  icon_lol dans Attentats

    Yfiq n’a pas à démontrer ses talents d’artiste

    Il vaut mieux pas !  Démontrer le néant est la chose la plus difficile qui soit! icon_lol dans Calomnie

    Et logiquement il est impossible de démontrer une inexistence. icon_lol dans Corruption

    La nature à horreur du vide, mais là c’est l’exemple qui confirme la règle …

    - Nemrod34 bavouille avec son déménagement : on attend une autre photo de lui sur ses nouveaux « chiottes ».. qu’on puisse adminirer la déco.

    Ne te fatigue pas, je te l’ais déjà dis tu n’auras rien de sexuel de ma part, tu en as déjà trop et voilà le résultat !

    Tiens je donne des photos de la vue en revanche:

    Salon et ma chambre:


    Chambre du fils et logia derrière la cuisine:


    Là j’attends le télescope que j’ai commandé parce que je pense pouvoir voir le gros cul du coucou dépasser de la fenêtre, et même la ventouse qui te sert de bouche, collée au tube de l’aspirateur (qui depuis bien longtemps s’est fait voler la place question aspirer)… icon_lol

    Le coup d’attaquer qqn sur une possible « juiverie », c’est d’une laideur fantastique !

    Moi je dirais que c’est la réaction qui est laide, alors comme ça si t’étais juive tu en aurais honte ? Une juive dirait qu’elle en est fière, un non-juif non antisémite même chose, il faut être une enculée d’extrême droite pour en avoir honte et trouver ça méchant…

    D’ailleurs rien que le mot « juiverie » en dit long …

    Là, où mène le vice !

    Ho je crois que ça mener plus loin, même à devoir rembourser ce qu’on a escroqué parce qu’on a une trop grande gueule, bouche, et opinion de soit même …


Il s’agissait de son commentaire n°451 dont à l’époque je n’avais publié qu’une partie dans un de mes propres commentaires sur le même article, le n°38.

Voir ici (cliquer sur l’image pour l’agrandir et visualiser textes et photographies) :


2010-08-19 Saint-Sauveur en Bretagne - II- Pleumeur-Bodou - Un petit coucou


Afin de resituer tous ces commentaires de l’été 2010 dans leur contexte, je rappelle qu’une de mes commentatrices et moi-même étions quotidiennement lynchées par toute la bande des cybercriminels dits « déconnologues » sur leurs deux blogs alors actifs, entièrement ouverts au public.

Ainsi étions-nous notamment victimes de harcèlement sexuel de la part de NEMROD34 et de ses amis harceleurs de victimes de harcèlement moral dans le travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire